• Médiation - consommation

    En cas de réclamation, le client consommateur doit dans un premier temps s’adresser par écrit :
    si la réclamation concerne le Concessionnaire : au service clientèle du Concessionnaire : contactweb@actena.fr
    si la réclamation concerne Volvo : au Centre des Relations Clientèle (CRC) de Volvo Car France à l’adresse suivante : Volvo Car France, Immeuble Nielle - 131-151 rue du 1er Mai - 92737 NANTERRE CEDEX.

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  • Désaccord

    En cas de désaccord persistant, conformément à l’article L 211-3 du Code de la consommation, le client consommateur est informé de la possibilité de recourir, après avoir saisi par écrit le service clientèle du Concessionnaire ou le CRC de Volvo, à une procédure de médiation conventionnelle en saisissant le Médiateur de Mobilians :
    soit par courrier postal, à l'adresse : M. le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard - CS 80016 -92197 Meudon CEDEX,
    soit par courriel à l'adresse mediateur@mediateur-mobilians.fr,
    soit sur son site internet : https://www.mediateur-mobilians.fr.

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